Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour !!!!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» La météo du jour !!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» C'est au pied du mur que l'on juge le Macron !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Danièle Onobo !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Macronie, plus belle la vie !!
Jeu 8 Juin - 8:23 par BBTR

» Macron, Ferrand, Bayrou: les pères la vertu !!
Mar 6 Juin - 16:50 par BBTR

» Manchester !!!
Mar 6 Juin - 16:49 par BBTR

» Saint Malo et Quiberon !!
Lun 5 Juin - 19:42 par BBTR

» Les femmes harcelées place de la Chapelle !!
Jeu 25 Mai - 17:30 par BBTR

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Loi EL KHOMRI, la fin de nos origines chrétiennes...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loi el connerie/ wyplosz

Message par Invité le Ven 22 Juil - 20:09

eh oui BBTR! j'ai attentivement lu l'article. mes constats?
1) l'autorisation administrative de licenciement a été supprimée par cet abruti de Chirac, pour pouvoir embaucher paraît-il! resultat: 800 000 chômeurs en 1 an  
   en plus!! BRAVO!!!
2) il y a longtemps que l'UE veut la mort des Prud'hommes;( Spécificité française ) filet de sécurité des salariés: c'est chose faite!!!! avec la loi el connerie....
   BRAVO!!!!

3) un sous-smic pour les jeunes? cette ordure de bourgeois framasson de Devaquet?  Quelle honte!! avez vous pensé a vos enfants?????

4) la représentation syndicale: moins de 6% de salariés TOUS SYNDICATS CONFONDUS, en Allemagne:32%!!! et 2 gros syndicats! IG Metall et IG farben!
   pas plus!! en France une myriade de syndicats, une dizaine au moins, qui ne font plus peur a personne!!!! incapables de s'entendre entre eux!

fouteur de merde N°1: la CFDT qui signe tout et n'importe quoi! ne disait-on pas que Chérèque (métèque??) signait DES CHEREQUE EN BLANC AU MEDEF???

5) le chômage de masse: créé volontairement par la Finance bourgeoise capitaliste décadente; pour faire pression sur les salariés, travailler pour rien, quoi....

6) l'incapacité des gens a se parler et a faire une action commune, chacun tire la couverture a soi, bien manipulés par les framassons, et allez!!!

je suis un ancien Délégué Central d'Entreprise C.G.T; 17 ans d'action,et de combats; pas de regrets; si, peut être: 1995 ou on a jeté cette ordure de petit bourgeois parvenu (framasson!!) de Juppette!! pourquoi ON RECOMMENCE PAS????

Coclusion: il faut cesser de faire les yeux doux et des cadeaux au grand patronat, celui du CAC40;il crache dans la soupe! et soutenir les petites entreprises, CELLES QUI CREENT DE LA VALEUR!!
N'est-ce pas - par hazard -le programme de Marine????? des fois????

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

natalité

Message par Invité le Sam 23 Juil - 0:36

Pour moi une des plus grandes menaces qui pèsent sur le pays en concomitance avec l'islamisation forcée: l'effroyable natalité des immigrés afro-arabes!!!
sachez qu'une femme française "produit" en moyenne 1;6 enfant durant sa vie, alors qu'une africaine ou maghrébine :2,7 enfant, jusqu'a 3;4 pour les africaines!!!  affraid
on peut y voir peut-être une conséquence - très néfaste - de la "libération" soixante-huitarde féminine pour les françaises et européennes, préférant tenter des "carrières professionnelles" ( ou politiques ce qui est pire) plutot que d'assurer notre descendance; bref, le "miroir aux alouettes"! Evil or Very Mad

pour les autres, elles n'ont guère le choix ce ne sont pas elles qui décident!! mais le mari; de plus l'attrait des allocs (que l'on aurait jamais du offrir aux étrangers) leur permet de vivre confortablement sans débourser un sou et de rouler en BM ou Audi neuve (je l'ai vu, des étrangers allant se servir au Secours Populaire, et aux Resto du Coeur, et arrivant avec ce genre de vehicules neufs!!! Suspect  j'ai été bénévole aux Restos et ai eu besoin du Secours Pop lors d'une période très pénible de ma vie; et roulant avec ma vieille - et fidèle - 405 )
Je pense à nos enfants, qui; lorsque la masse d'immigrés atteindra 35% de la masse populaire du pays, seront a la merci de ces rats là; et devront raser les murs!!! ou se convertir pour se "mettre a la page" et être "bien considérés" OU ALORS SE BATTRE!! mais le feront-ils? décervelés par leur I-Phone, Zmart-Phone et autres futilités modernes!!!! Evil or Very Mad

Voilà ce qui va arriver si le Peuple continue d'avoir des peaux de saucisson devant les yeux.........sa mort programmée par les hautes instances passées et actuelles de ce pays!! Oyez!!! Oyez bon Peuple! le néant t'attends!! Twisted Evil

je sais, BBTR, tu vas dire que je suis excessif et brut, mais t'as raison!! faut pas voiler la vérité, seule façon de la faire admettre!!!

Invité
Invité

Re: Loi EL KHOMRI, la fin de nos origines chrétiennes...

Message par BBTR le Sam 23 Juil - 16:51

Bonjour butcher,

Je ne te dirais pas que tu es excessif et brut, ce constat, il y a longtemps que je l'ai fait et surtout subi à travers ma profession, d'ailleurs de nombreux syndicats de mon corps de métier ont alerté les autorités, notamment sur les armes de guerre dans les banlieux, le trafic de drogue etc etc...

Si les Français voyaient ce que nous voyons au quotidien, il y aurait déjà une réaction massive de vote FN, voir même d'une guerre civile.

D'ailleurs sur ce sujet, l'état a dû sentir le truc venir, car toutes les autorisations de port et détention d'arme (sauf sportive) sont interdites !!

Ecoutez bien les paroles, il y a deux ans, de ce courageux général de gendarmerie..

BBTR
Admin
Admin

justice

Message par Invité le Sam 23 Juil - 22:00

salut!!
Un autre constat que je fais: la "Justice" à géométrie variable!! je vous raconte brievement une histoire récente: chez moi un petit vieux qui améliorait son revenu en élevant des poulets de grain et aussi des pondeuses, était "vandalisé" par une saloperie de buse (malheureusement protégée) qui lui piquait ses poulets élevés en plein air sur un terrain clos il a fini par lui coller un "coup de 12" et l'a abattue. Eh bien il a été dénoncé par un voisin, les gendarmes sont venus, menottes au poignets (à 82 ans!!) et lorsque la garde a vue s'est achevée, au vu de ce qu'il risquait, au moins 1500 eur d'amende plus la Fédé de chasse partie civile et la LPO aussi partie civile, 4000 euros a prévoir, de la prison peut être.....( il devait comparaître libre)il est rentré chez lui et S'EST PENDU!!!!
Bravo!!!

et pour les voyous, elle est aussi dure la "Justice"???? sûrement pas!!!! faut pas traumatiser ces petits jeunes!!! surtout quant ils sont basanés!!!! ce serait du racisme!!! ben voyons!!!
la vérité est que la "Justice" est noyautée par ce que l'on appelle "les juges rouges" elle protège les voyous et condamne les citoyens ordinaires!! durement!!
je suis sûr que si cet homme, (que j'ai connu a l'usine) ne s'était pas appellé Bertrand mais Mohamed, il n'aurait pas eu une sanction aussi sévère!!!
la "justice" est moins dure avec les immigrés; et c'est pour cela que 84% des délits sont commis par eux!!! et 78% des détenus carcéraux sont d'origine maghrébine!!!
Bravo la France!!! Ah!! elle est belle l'"intégration"!!!! elle est propre la "Justice"!!!!! pauvre vieux Bertrand....t'avais pas la bonne couleur.....ni le bon prénom!!!

pour ce que tu dis BBTR, tu as raison; il y a des tas d'armes de guerre qui dorment dans les banlieues....le gouvernement le sait mais "ne peux rien faire" bien sûr!!
quant a la drogue, il y a longtemps que la guerre est perdue, ce qu'il faudrait, c'est que l'état vende du "kif" en bureau de tabac, comme les cigarettes; du Kif purifié et exempts d'additifs, cela rapporterait des sous avec les taxes, et ruinerait une partie de l'économie souterraine, je te dirait que cela existait du temps de l'Algérie Française, ça s'appelait "La Régie des Kifs" et c'était légal!!! pas de trafic.......par contre pas question de légaliser le shit, comme en Hollande et en Espagne, cela n'a pas arrêté le trafic!!

Invité
Invité

Message par denis01 le Dim 24 Juil - 8:43

je suis d'accord avec toi Butcher nous n'avons plus aucune chance face a l'invasion des basanés
denis01
Membre vip
Membre vip

basanés

Message par Invité le Dim 24 Juil - 13:00

je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi; si la guerre contre la drogue est perdue, celle contre les basanés n'est pas perdue encore, il y a quand même des sursauts, comme le fait Eric Zemmour, et d'autres, dis toi bien que même si les médias font tout pour les faire taire ça ne marche pas complètement, et les choses se disent, dis toi bien que lorsque "ils" seront trop nombreux et que les françias commenceront vraiment a en avoir marre de les supporter, quoi que fasse les gouvernements il y aura des reactions, peut-être violentes même, les gens commencent a prendre juste conscience du danger, la presence de 2 ministres "gris" même si elle est néfaste sert les intérêts des patriotes.Les attentats aussi, grand malheur, mais nécessaire! cois-tu que ceux qui ont perdu des proches ou des amis a Nice ou au Bataclan , ils vont se prosterner aux pieds des muzz?? je ne crois pas.

il en faudra - malheureusement - d'autres pour complètement dessiller les yeux du peuple, et l'"état d'urgence" ne les empêchera pas de recommencer.Par contre, je sais que les gens n'osent pas réagir a cause de toutes ces lois antifrançaises et de peur des représailles, mais un jour ils y seront forcés!!
souviens-toi de ce clip passé a la TV "il ne faut pas s'en prendre aux musulmans; avec video a l'appui" je pense qu'il aura produit l'effet inverse!!! le racisme monte, c'est comme un feu qui couve sous la cendre, mais qui ne s'éteindra pas!
ce sont nos enfants à qui il faut tenter d'expliquer ces choses, et contrebattre la propagande faite à l'école, pas facile, certes , mais faisable.

c'est comme si tu veux enfoncer un gros clou dans du bois dur, si tu tapes un grand coup; tu plie le clou! mais si tu tapes longtemps a petits coups secs et répétés tu finira par enfoncer le clou! c'est ce qu'il faut faire! sans désespérer! as-tu pigé???  et agir comme je l'ai expliqué a BBTR: 4 points

1) ne plus acheter de viande supermarché: 80%de hallal
2) ne pas acheter dans leurs boutiques musulmanes
3) ne pas aller dans les kebabs et autres taxiphones tenus par eux et servant a "laver" l'argent de la came au profit des intégristes
4) ne pas les saluer, les ignorer, mais ne pas baisser les yeux non plus devant eux!

et j'en rajoute un 5è: rejoindre les Bleu Blanc Rouge!!

Invité
Invité

propagande

Message par Invité le Dim 24 Juil - 13:14

et je te rajoute un truc, Denis 01; savais-tu comment faisait la Résistance pendant l'occupation? malgré les risques? les Ecrits!! les tracts!! imprimés en cachette dans les caves (pour eviter le bruit des ronéos) et distribués! système depassé maintenant certes......mais il y a le Net!!! simple, rapide ;efficace! comme sur ce forum!! et lis un peu -suite aux attentats - les commentaires de lecteurs sur les journaux (quand ils ne sont pas censurés!!) tu seras surpris!!!
et drôlement!!
Et a cette époque, en 40/45; le gouvernement était collabo, et faisait la chasse aux patriotes!!! COMME MAINTENANT!!! sauf qu'il n'y a plus la Gestapo.....
et vu les exactions commises par les boches, le peuple commencait a réagir.

L'histoire est un éternel recommencement mais sous d'autres formes, hier le nazisme, le fascisme; le communisme à l'Est.......
aujourd'hui l'Islam! et les exactions des basanés......ça se ressemble? non? et ce gouvernement vendus aux muzz! comme Pétain aux boches!! j'ai pas "un peu" raison???

Invité
Invité

Message par BBTR le Dim 24 Juil - 16:03

Entièrement raison..
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Mer 27 Juil - 17:00

si ,tu as raison Butcher mais il va falloir encore du temps pour que cela pète
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut