Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour !!!!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» La météo du jour !!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» C'est au pied du mur que l'on juge le Macron !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Danièle Onobo !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Macronie, plus belle la vie !!
Jeu 8 Juin - 8:23 par BBTR

» Macron, Ferrand, Bayrou: les pères la vertu !!
Mar 6 Juin - 16:50 par BBTR

» Manchester !!!
Mar 6 Juin - 16:49 par BBTR

» Saint Malo et Quiberon !!
Lun 5 Juin - 19:42 par BBTR

» Les femmes harcelées place de la Chapelle !!
Jeu 25 Mai - 17:30 par BBTR

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

18 juin, l'esprit de résistance est toujours vivant en 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18 juin, l'esprit de résistance est toujours vivant en 2016

Message par BBTR le Lun 20 Juin - 17:42

Face à l’effondrement de l'état, certains relèvent la tête comme ce policier qui hier, refusa de serrer la main du comique troupier Hollande et de son accessoiriste Valls.
En ce 18 juin, jour anniversaire de l'appel du Général de Gaulle et du décès du Général Bigeard, le geste de ce policier prouve que l'esprit de résistance est toujours vivant en 2016.
Charles De Gaulle a montré en 1940 que le refus d’obéissance était un devoir lorsqu'il s'agissait de sauver la France.

Publié par Constantin Dragasès
BBTR
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 juin, l'esprit de résistance est toujours vivant en 2016

Message par denis01 le Mar 21 Juin - 9:05

il a eu bien raison si on en ai là c'est bien de leur fautes
denis01
Membre vip
Membre vip

general

Message par Invité le Jeu 21 Juil - 20:40

Tu parles! si l'esprit de resitance était encore là; il y aurait eu quelques ratonnades a la suite des attentats!! non; le français n'y crois plus, de plus avec toutes ces assos antifrançaises qui nous empêchent d'agir, pas évident!! ce gouvernement est vendu a l'arabie Saoudite (voir les "Rafale" dont personne ne veut) et au Qatar, financeur des mouvements islamistes en france, moi je croirai a la resistance quand je verrai la tendance des votes s'inverser et le système chanceler, LR+PS ensemble!!

juste un truc: lors des marches contre les attentats, j'ai attentivement regardé si je voyais quelques voilées ou autre djellabas: RIEN!! PERSONNE!!
vous connaissez le proverbe??? QUI NE DIS RIEN CONSENT!!!!

voilà; j'ai craché mon venin...... Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par BBTR le Ven 22 Juil - 10:47

On verra aux prochaines élections..
BBTR
Admin
Admin

resistance

Message par Invité le Ven 22 Juil - 12:22

BBTR! c'est tout vu!!! qui est en tête des sondages??? hein???  la Juppette!!!! et le Sarcouille!!!! les gens ne se rappellent pas de 1995.....ou il s'est fait jeter!! et les scandales a repetition; quant il s'est fait virer du Canada......et le Kärcher de Nicolas.....et le CFCM créé pour acheter la paix!!!
Marine sera presente au 1er tour mais sera "nettoyée" au 2ème, comme d'hab!; les gens sont devenus cons et peureux; il suffit a " l'establishment"; la "nomenklatura" de faire un bon battage médiatique ; avec force aboiements du petit b***** espagnol Valls et de Merdenchon;(et AVEC L'AIDE DU MEDEF, GATTAZ and Co) , quelques arrangements entre eux, la droite vote pour la gauche et visse et versa, et le tour est joué.Y a qu'a voir au régionales!!! Marine en tête dans 6 régions et puis plouf!! la Bérézina......Waterloo!! Stalingrad!!! P.... Merde!!
il ne reste à souhaiter que quelques attentats surviennent encore......un malheur certes, mais NECESSAIRE!
nous sommes dans le syndrome que j'appelle le "syndrome 39/40" la drôle de guerre, les escarmouches; et puis la défaite.Le peuple hébété, vaincu, les français quittant leur logement sociaux a cause des immigrés, celà ressemble a un exode.......un gouvernement qui collabore avec les muzz.....tiens donc!! on dirait Pétain......les politicards essayant d'acheter la paix sociale.....on dirait Daladier à Munich....."nous avons sauvé la paix" mon cul!!! en 40 on a bien vu!!!
et il n'y a plus de Général pour insuffler l'esprit de résistance! si! Marine? mais qui l'écoute.....?? 30% d'électorat, c'est beaucoup et peu a la fois.

en fait nous allons droit a la guerre. Mais ça les gens ne le comprennent pas, ou ne veulent pas le comprendre....."ils" ont fait des français (et européens) un peuple de CONS-SOMMATEURS!! Evil or Very Mad
tant que le français aura de quoi jouer son tiercé (truqué bien sûr) et admirer la bande de connards taper dans un ballon.....Y bougera pas!!!
l'as tu compris ça???? Noum de Diou!! tu m'a foutu en rogne!! Twisted Evil Twisted Evil je quitte.....

Invité
Invité

Message par BBTR le Ven 22 Juil - 13:18

butcher a écrit:BBTR! tu m'a foutu en rogne!! Twisted Evil Twisted Evil je quitte.....

Désolé Butcher... Laughing
BBTR
Admin
Admin

Message par Invité le Ven 22 Juil - 13:57

mais non! BBTR! je ne quitte pas le forum! mais la discussion; c'est stérile, les français sont un ramassis de veaux (dixit le Général) et tu ne les changera pas!!
de plus, pendant la guerre, la Résistance a été aidée par les Anglais en 1er, avec leurs parachutages d'armes et agents SOE; et plus tard par les Ricains, (equipes Jedburgh) mais maintenant, qui va nous aider??? Personne!! et les Patriotes auront - a de rares exceptions près- les polices contre eux, et le gouvernement en place!! j'aimerai que tu repondes franchement!!
Les bou....les sont armés, on le sait, et nous? presque pas!! les quelques personnes ayant des armes ont tout intérêt a les planquer et sutrout ne pas les déclarer, car quand ça ira mal, tu verras les keufs, listes prefectorales en mains, venir ramasser toutes les armes!! (sauf les leurs evidemment!)
le debut de la Résistance DOIT être d'abord LA DESOBEISSANCE CIVILE!
en 1er: ne pas acheter dans les boutiques musulmanes
en 2è : ne pas acheter de viande hallal (supermarchés)
en 3è : ne pas aller dans les taxiphones; cybercafés, ni dans les kebabs, tenus par des muzz en général
en 4è : ne pas leur adresser la parole, ne pas laisser le trottoir aux voilées poussant leur lardons.

que chacun applique ceci, comme moi,c'est facile et sans danger; et le resultat sera bénéfique

discussion close pour mon côté.

Invité
Invité

Message par Cachou le Ven 22 Juil - 14:12

Tu as une analyse très brute mais extrêmement fine. Les 4 commandements dont tu parles, je les applique au quotidien. Mais quand j en parle à mes mômes (18 et 15 ans) je me heurte au bourrage de crâne de l education nationale qui leur inculque le respect, le pardon, le partage....et le tube de vaseline en prime.
Alors oui on a un rôle à jouer en tant que citoyen et parents mais comment eviter le lavage de cerveaux des générations à venir ?
Cachou
Admin
Admin

http://chocokawa.forumactif.org

Message par BBTR le Ven 22 Juil - 15:51

et c'est bien triste..
BBTR
Admin
Admin