Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour !!!!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» La météo du jour !!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» C'est au pied du mur que l'on juge le Macron !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Danièle Onobo !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Macronie, plus belle la vie !!
Jeu 8 Juin - 8:23 par BBTR

» Macron, Ferrand, Bayrou: les pères la vertu !!
Mar 6 Juin - 16:50 par BBTR

» Manchester !!!
Mar 6 Juin - 16:49 par BBTR

» Saint Malo et Quiberon !!
Lun 5 Juin - 19:42 par BBTR

» Les femmes harcelées place de la Chapelle !!
Jeu 25 Mai - 17:30 par BBTR

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

L'horreur de Eve !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'horreur de Eve !!

Message par denis01 le Mar 2 Aoû - 7:17

tu as raison BBTR on devrait remettre le service militaire cela dresserait les jeunes récalcitrants et remettrai un peu d’ordre dans notre pays
denis01
Membre vip
Membre vip

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cachou le Lun 8 Aoû - 21:27

J'ai essayé depuis mon petit village de l'herault de me connecter pour savoir comment vous alliez après ces horreurs, mais la wifi ne fonctionnait pas et du coup j'ai pu lire mais pas répondre.

J'arrive de l'arrière pays de l'herault, ou j'ai pu voir des gens révoltés contre le gouvernement actuel, des jeunes qui chantent la marseillaise le point levé à plein poumons, des gens qui ont pris position et qui osent haut et fort dirent qu'ils votent front national sans se faire traiter de fachos, j'ai pu voir des QG front national dans des petits villages, le maire de bezier n'est pas loin Very Happy le pays n'est pas mort ! l'arrière pays se soulève, il n'est plus tolérable d'envisager que nous nous fassions assassiner dans nos propres églises sur nos propres terres, c'est une question d'honneur !!!!
Ah au fait un panneau pas encore d'actualité mais qui ne va pas tarder à le devenir

Vive la république, vive la France !
Cachou
Admin
Admin

http://chocokawa.forumactif.org

Message par denis01 le Mar 9 Aoû - 9:57

vive le FN
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par BBTR le Mar 9 Aoû - 15:31

J'ai assisté à deux scènes la semaine dernière, la 1ère au restaurant où des musulmanes traitaient des clients de racistes, je n'ai pas tout entendu mais je pense que les gens ont dû parler de l'assassinat du curé de Saint Etienne du Rouvray, la 2ème fois, au feu d'artifice à la fête du cheval, une bagarre entre une ''Blanche'' et une femme de couleur, je n'ai pas su le pourquoi du comment, mais quand j'entendais les conversations de la foule, je vous assure, nous sommes au bord d'une révolte...
BBTR
Admin
Admin

Message par Cachou le Mar 9 Aoû - 16:34

Bin écoute, on récolte ce que l'on sème, ça fait des années qu'ils le cherchent, les gens en ont marre de se faire marcher sur la poire, la haine monte c'est vrai, mais quand tu vis dans un pays qui te construit une mosquée, qui te fait bouffer halal et qui t'annonce ton ramadan au journal de 20h....en principe si t'es pas trop con, tu fermes ta gueule....tu adoptes les coutumes du pays et surtout!!! mais alors surtout tu évites d'imposer ta religion au habitants du pays qui veut bien te nourrir, te loger, te faire vivre, te faire bosser...faire suivre des études à tes gosses, te soigner, et tout ça au frais de la princesse !

Il faut en arriver à se révolter pour peut être que nos gosses soient un jour tranquilles.
Cachou
Admin
Admin

http://chocokawa.forumactif.org

Message par denis01 le Mer 10 Aoû - 8:53

il faut faire comme les Corses
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par BBTR le Mer 10 Aoû - 17:02

Cachou a écrit:

Il faut en arriver à se révolter pour peut être que nos gosses soient un jour tranquilles.

Je crois que l'on a pas le choix... Wink
BBTR
Admin
Admin

Message par BBTR le Lun 22 Aoû - 16:45

Nice: la police municipale avait les "moyens techniques" de barrer la Promenade des Anglais, accuse un ex-adjoint d'Estrosi

La police municipale de Nice avait "les moyens techniques" d'établir des barrages sur la Promenade des Anglais contre la menace d'un camion fou, a accusé jeudi Benoît Kandel, ancien adjoint à la sécurité de Christian Estrosi à la mairie de Nice.
La police municipale de Nice "a tout à fait les moyens techniques" de disposer des barrages, "nous avons les moyens et c'est cela qui met en colère un certain nombre de Niçois et de familles des victimes" de l'attentat du 14 juillet, a déclaré sur BFM-TV l'ancien adjoint (sans étiquette), aujourd'hui conseiller municipal d'opposition proche d'Olivier Bettati (FN).
"On dispose d'un camion avec une grue et on a tous les plots en béton nécessaires pour faire une sorte de check-point" à l'entrée de la zone où étaient les spectateurs du feu d'artifice , a ajouté cet ancien colonel de gendarmerie.
"C'était facile d'imaginer d'arrêter ce camion, puisqu'on avait identifié la menace, c'était facile d'identifier la menace puisque Daech avait annoncé qu'ils utiliseraient ce mode d'action contre les foules" à partir de 2014, a-t-il insisté.
La "sécurité, c'est une affaire de coproduction de sécurité entre le préfet et le maire. L'un et l'autre ont toutes les informations, les partagent, font un diagnostic et ensuite arrêtent un dispositif", a-t-il poursuivi.
Si le président du Conseil régional Christian Estrosi (LR), ancien maire de la ville et aujourd'hui adjoint à la sécurité de Nice, "n'était pas satisfait des conditions de sécurité, il n'avait qu'à annuler la manifestation", a ajouté M. Kandel. Il était "destinataire de la note de service ce soir-là et on voyait bien que c'était un simple dispositif de circulation, et le système lui a convenu".
L'ancien adjoint a également affirmé que la police municipale de Nice n'est "pas dirigée par un cadre suffisamment compétent". Il était absent, selon lui, ce soir-là tout comme son adjoint, le service étant confié à "un jeune chef de service qui avait à peine un an de grade de chef de service".
Benoît Kandel avait déjà posté un message accusateur sur Facebook mercredi: "Christian Estrosi se demande aujourd'hui pourquoi des plots en béton n'ont pas été installés par le préfet sur la Promenade des Anglais... Mais quel Tartuffe ! C'est toujours la police municipale de Nice qui installe ce type de matériel Elle a un camion spécialement équipé pour faire cela. Je le sais. C'est moi qui ai fait acheter ce véhicule en 2009..."

AFP
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Mar 23 Aoû - 8:32

et voila encore des morts qui aurai pu être évité
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par BBTR le Mar 23 Aoû - 9:14

Le pire denis, c'est que d'autres morts vont encore venir, puisque nos mesures sont bidons, quand tu vois que l'on forme des jeunes réservistes en 1 mois (formation arme comprise), c'est à rire !!
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Mer 24 Aoû - 9:25

c'est pas avec cela que l'on vas défendre notre pays
denis01
Membre vip
Membre vip