Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Bonjour !!!!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» La météo du jour !!
Lun 10 Juil - 8:22 par BBTR

» C'est au pied du mur que l'on juge le Macron !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Danièle Onobo !!
Sam 1 Juil - 19:20 par BBTR

» Macronie, plus belle la vie !!
Jeu 8 Juin - 8:23 par BBTR

» Macron, Ferrand, Bayrou: les pères la vertu !!
Mar 6 Juin - 16:50 par BBTR

» Manchester !!!
Mar 6 Juin - 16:49 par BBTR

» Saint Malo et Quiberon !!
Lun 5 Juin - 19:42 par BBTR

» Les femmes harcelées place de la Chapelle !!
Jeu 25 Mai - 17:30 par BBTR

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

"Sales Corses, cassez-vous"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Sales Corses, cassez-vous"

Message par BBTR le Sam 26 Déc - 18:08

Agression des pompiers : "Sales Corses, cassez-vous"

Alertés pour un feu de palettes, les pompiers n'ont pu quitter leur engin puisque de jeunes hommes cagoulés tentaient de s'introduire dans ce dernier.

Afin de clarifier la situation, des proches des secouristes relatent ce qui a été dit le soir des faits dans le quartier de l'Empereur à Ajaccio.

Lorsqu'ils ont essayé de monter dans le camion, les agresseurs auraient lancé selon la même source : "Sales Corses de merde, cassez-vous, vous n'êtes pas chez vous ici!". Les "nous sommes chez nous", criés en chœur dans le quartier vendredi soir par les manifestants trouvent alors une autre résonance.

Si l'agression des deux pompiers la nuit du 25 décembre a déclenché une vive réaction des Ajacciens, ce sont aussi les propos qui auraient été tenus par les agresseurs, et connus de nombreux participants, qui auraient donc mis le feu aux poudres.

Dernière édition par bbtr le Mer 30 Déc - 17:49, édité 1 fois
BBTR
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Sales Corses, cassez-vous"

Message par BBTR le Sam 26 Déc - 18:12

Je ne connais pas les faits réels qui se sont passés en Corse, mais si l'état ne réagis pas avec fermeté, le continent et l'Europe risque de suivre et je crains le pire... Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par bbtr le Jeu 7 Jan - 14:11, édité 1 fois
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Ven 1 Jan - 9:30

de même pour moi les quartiers ou la police ne fait pas la loi cela devrais pousser notre gouvernement a réagir plus que cela ,mais on ne peu pas jouer sur le téléphone ou la tablette ou même dormir et se préoccupé de la France
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par BBTR le Ven 1 Jan - 18:55

Bien dit denis cheers
BBTR
Admin
Admin

Message par BBTR le Jeu 7 Jan - 14:56

« Je dis aux individus de ce soir, les pseudo-courageux, que nous ne sommes pas dans certains quartiers du continent où règnent la terreur et le chaos. Ici, c'est Ajaccio, et nous ne laisserons personne dicter ses propres règles, imposer la peur et accaparer un quartier de notre ville. Si cela les indispose, ils sont libres de partir », a déclaré le président du service départemental d'incendie et de secours de Corse-du-Sud, Charles Voglimacci, dans un communiqué.
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Ven 8 Jan - 9:55

lui au moins il a des grosses balloches il y aura peut être une suite !!!!!!
denis01
Membre vip
Membre vip

Message par BBTR le Ven 8 Jan - 10:40

Le Corse ne rigole pas quand il s'agit de défendre son île. Wink Wink
BBTR
Admin
Admin

corses

Message par Invité le Ven 29 Juil - 1:07

ce soir je viens de lire sur le Net, sur un quotidien d'infos" Planet Alerte Infos" , ceci: "les nationalistes corses menacent Daesh"
en clair si Daesh tente de fomenter un attentat ou un assassinat comme récemment en Normandie, les nationalistes FLNC se reservent d'appliquer "la vendetta" ou plus exactement "une réponse appropriée" ( euphémisme....!!) avec une belle photo de mecs cagoulés et très bien équipés....fusils d'assaut G3; lance roquette M72......bref de quoi faire mal!!! très mal!!!
au moins les Corses ont des c.....lles dans le pantalon!!
et le petit couplet sur le gouvernement: en clair ce gvt ferait mieux de s'occuper du pays au lieu d'aller donner des leçons de "démocratie" à l'étranger et d'arrêter de jouer au petit soldat (a la botte des Ricains) en Syrie et ailleurs......

Ben mince! z'ont ben raison les Corses.............

il est étonnant que cette info n'a pas circulé sur les autres médias!! censure??? ou "état d'urgence"???

Invité
Invité

Message par BBTR le Ven 29 Juil - 15:06

butcher a écrit:

il est étonnant que cette info n'a pas circulé sur les autres médias!! censure???  ou "état d'urgence"???

Oui, curieusement, rien dans les médias ??? Seraient-ils tous à la botte de l'état ???

Les Corses montrent l'exemple, à nous de les suivre...

A quand le rattachement de la France à la Corse ??
BBTR
Admin
Admin

Message par denis01 le Ven 29 Juil - 18:24

c'est eux qui sont dans le réalisme
denis01
Membre vip
Membre vip

corses

Message par Invité le Ven 29 Juil - 19:39

Je pense plutôt a de la censure. On se croirait aux heures les plus noires de l'Occupation.....Anastasie est partout!!! les médias officiels à la botte du pouvoir!
surtout ne pas faire de vagues!!!! padamalgam!!! essayer d'acheter la paix sociale!! ( la paix ne s'achète pas, elle se GAGNE!)
il me sembles que ce gvt a oublié la devise de Jules César: "si vis pacem para bellum" et celle de Frédéric le Grand: " Wer will defendieren alles, defendieren nicht gar!" "celui qui veut tout defendre ne defends rien!"

de toutes façons les terroristes se f......pas mal de l'Etat d'urgence, ils frapperont la ou ils veulent et quand ils veulent! quant aux "fichés S" il faut attendre qu'il ait commis un crime pour pouvoir agir!! il me sembles qu'il y a pas mal d'années ce n'était pas le cas, quiconque representait une menace pour le pays était mis hors d'état de nuire!!

Quant aux Corses ils ont gagné leur relative indépendance grâce aux armes et le pouvoir a plié! et nous ? il y a des tas de lois pour nous empêcher de bouger et des tas d'associations antifrançaises pour nous faire ch....!!!! le MRAP; SOS Racisme; LICRA......Merdenchon ; No Borders et autres traîtres au pays qui devraient être liquidés pour "atteinte a la sûreté du pays" !!!!

Invité
Invité

Message par Cachou le Lun 8 Aoû - 21:47

Si les gens ouvrent les yeux et votent FN on a des chances d'être sauvé.
Cachou
Admin
Admin

http://chocokawa.forumactif.org

FN?

Message par Invité le Mar 9 Aoû - 12:25

oui; mais......autant certains maires FN ont pris des décisions valables, (couvre-feu de 23h a 6h pour les mineurs à Béziers) autant certains, comme a Hayange font du n'importe-quoi et ça tourne a la dictature.....celà fait du mal au FN! hein Mr Fabien Engelmann maire d'Hayange??? c'est votre 1er et dernier mandat!! Hayange est perdue pour le FN à jamais!!
le maire du Pontet FN qui supprime la gratuité des cantines scolaires pour les enfants de chômeurs!! affreux!! il s'en prends aux plus pauvres!!! salaud!!!

d'autre maires FN qui s'augmentent de 44% leur indemnités.....ah! oui!! bravo!!! ET CA VEUT MONTRER L'EXEMPLE??? ils ne valent pas mieux que les autres!!

en plus j'ai ouïe-dire que MLP voulait supprimer les pensions aux invalides......je ne pense pas qu'elle oserait mais.....les invalides et handicapés étant des inutiles autant les supprimer!!!

Invité
Invité

Message par BBTR le Mar 9 Aoû - 15:18

butcher a écrit:
d'autre maires FN qui s'augmentent de 44% leur indemnités.....ah! oui!! bravo!!! ET CA VEUT MONTRER L'EXEMPLE??? ils ne valent pas mieux que les autres!!

Je n'ai jamais pensé qu'il soit autrement que les autres, le pouvoir, reste le pouvoir, un gros gâteau à manger, personne n'y résiste....
BBTR
Admin
Admin

Message par Cachou le Mar 9 Aoû - 16:39

Oui en effet....mais bon, dans le programme FN il y a un raisonnement qui tient la route et une très bonne analyse, et avons nous vraiment le choix au point ou nous en sommes ? Vous voulez un Juppé au pouvoir ? des mosquées cathédrales à tous les coins de rues ? Moi NON !

On m'a dit au pays, que le maire de Beziers avait fait un sacré ménage dans la ville, je rêve du même ménage sur Bordeaux.
Cachou
Admin
Admin

http://chocokawa.forumactif.org

Message par denis01 le Mer 10 Aoû - 9:01

moi aussi a Valence dans la Drôme il y a beaucoup de basanés un peu trop même
denis01
Membre vip
Membre vip

basanés

Message par Invité le Mer 10 Aoû - 14:29

et même chez moi a Carcassonne c'est pareil!!! mais aux regionales le FN a obtenu 43%des voix au 1er tour!! incroyable!! mais au 2ème......les socialos sont repassés!! ils ont alloué 1,2 million d'euros pour l'accueil des "migrants" et en même temps ils ont raboté les sommes allouées au maintien a domicile des personnes âgées ( l'A.P.A) chapeau!!! et on en a accueilli 14 dans mon village!!! eh merde!!

Invité
Invité

Message par BBTR le Mer 10 Aoû - 16:55

Cachou a écrit: Vous voulez un Juppé au pouvoir ? des mosquées cathédrales à tous les coins de rues ? Moi NON !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
BBTR
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut